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Déroulement de l’accompagnement

Découvrez étape par étape le déroulement de votre accompagnement. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question.

1 – Recueil de votre demande, au Siège, dans nos permanences ou par téléphone

2 – Ouverture du dossier client

3 – Rendez-vous pris sous 48 heures entre vous et A’DomServices62
– Evaluation de vos besoins et attentes
– Remise d’un devis estimatif gratuit détaillant les aides que vous pouvez solliciter
– Remise du Livret d’Accueil client
– Lecture et signature du contrat de prestation avec bordereau de rétractation

4 – Préparation et envoi des plannings d’intervention

5 – Une facture mensuelle claire et détaillée vous est adressée chaque mois.

6- Une attestation fiscale annuelle vous est envoyée pour une réduction d’impôts.

7- Une fois par an au minimum, en coordination avec les évaluations effectuées par les prescripteurs ou en cas de modification de la situation de l’usager (augmentation d’APA, retour d’hospitalisation) le Responsable du Secteur évalue la prestation, le plan d’aide et la satisfaction du client. Si nécessaire, la prestation est alors ajustée.
A tout moment, nous pouvons vous rencontrer à votre domicile si besoin.

Une mise à disposition urgente peut être organisée en particulier pour un retour d’hospitalisation.

Nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile pour évaluer vos besoins et établir un devis.