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Nos engagements clients

Dans notre démarche de qualité, le Conseil d’Administration d’A’DomServices62 s’est donné des objectifs précis et concrets. Voici nos engagements clients :

– Respecter la Charte des Droits et des Libertés de l’Usager. (Arrêté Interministériel du 8 Octobre 2003)

– Assurer une continuité téléphonique lors des horaires de fermeture des bureaux avec un service d’astreinte.

– Assurer une continuité de service et prévenir le client dans l’heure en cas d’absence imprévisible de nos salariés.

– Assurer une transparence de notre offre de services et de nos tarifs.

– Permettre aux intervenants d’assurer une prestation adéquate par rapport à l’évaluation effectuée à domicile.

– Si vous avez laissé un message sur le répondeur, vous rappeler dans l’heure.

– Vous accueillir dans des bureaux adéquats.

– Informer et prévenir de la maltraitance.

 

A’DomServices62 a signé la Charte de la Fédération Nationale d’Adessadomicile dont les principes essentiels sont la primauté et le respect de la personne, la solidarité, la non-lucrativité, le respect des obligations légales et réglementaires, l’application des dispositions conventionnelles, le développement de relations professionnelles et de confiance, la professionnalisation et la qualification de nos intervenants.

 

L’ensemble de l’équipe d’A’DomServices62 est à votre disposition,

à votre écoute à tout moment quand vous le jugez nécessaire.

 

Votre satisfaction est notre priorité.

 

L’Aide à Domicile qui embellit votre quotidien.